R.E.D.

R.E.D. – Reconnaître & Échapper au Danger

Nous ne nous concentrons pas uniquement sur les attaques terroristes, même si celles-ci sont au cœur de l’actualité. Les outils R.E.D. peuvent être utilisés pour anticiper, aider ou échapper à toute forme de danger, attaques ou menaces contre un individu, un groupe ou une entreprise.

R.E.D. n’est pas un art martial en soit mais il intègre entre autre le système d’autodéfense du Kali Majapahit (KM).

R.E.D. (Reconnaître & Échapper au Danger) est une façon nouvelle et révolutionnaire d’approcher la sécurité (prévention et réaction) et l’autodéfense, en s’adaptant aux nouvelles épreuves que traversent nos sociétés. Travaillant sur la reconnaissance du danger, nous choisissons en premier lieu la prévention puis s’échapper ou se cacher, et de ne combattre que si absolument nécessaire.

Les participants apprennent à gérer le « Avant, Pendant et Après » un événement, et à utiliser l’observation, l’analyse, la réflexion et finalement le physique pour créer un véritable plan de survie. La formation R.E.D. se base sur des scénarios réalistes afin d’enseigner au public, aux gouvernements, aux écoles, aux églises, aux entreprises comment reconnaître et faire face au danger. Cela peut inclure un tireur isolé, une attaque terroriste, un attentat à la bombe, un incendie, l’espionnage industriel, le détournement de fonds, ou de toute autre situation négative.

Si vous êtes intéressé : www.redprogram.fr/faq .